jeudi 13 novembre 2014

Résultats du week end (08/11 09/11)

U13: Défaite 12-60 contre AL Gerland Mouche 2
Encore une lourde défaite pour nos jeunes benjamins décidemment dans une poule bien trop élevée pour eux .. Ils finissent donc les matchs aller avec 5 défaites et aucune victoires. Ils peuvent néanmoins faire mieux aux matchs retour, en battant les seules équipes "abordables" de la poule (US Azerguoise 2 et le CLAM Vénissieux).
Actuellement dernier ils n'ont qu'un point de retard sur Jassans (1 pénalité) et Vénissieux.

U17 : Victoire 112-21 contre Eveil de Lyon
Ils sont la seule équipe de Mionnay à avoir gagné ce week end, et avec la manière en plus.
Opposés à une bien faible équipe de l'Eveil de Lyon, constituée essentiellement de débutant, les coachs des cadets ont pu faire souffler un peu les cadres de leur équipes et donner plus de temps de jeu aux autres. C'est une bien jolie victoire au niveau du score mais nos cadets n'ont pas joués leur meilleur basket dans ce match, manquant de justesse et voulant jouer trop vite ils ont gâchés beaucoup de ballons.
Le bilan des ces matchs aller restent néanmoins fortement positifs avec un début de saison très intéressant. Seul petit bémol, cette défaite de 4 points en prolongation après l'égalisation au buzzer de L'ASUL, actuelle meilleure équipe de la poule, face à une équipe Mionnayzanne fortement diminuée par les blessures.
Bilan des matchs allers : 2ème de la poule, 3 victoires pour 1 défaite, meilleure défense du championnat et deuxième meilleure attaque.

Séniors 2 : Défaite 60-58 à Grand trou BB 4 
Séniors 1 : Défaite 59-57 à Lozanne 
Deux défaites identiques qui laissent un goût bien amer ...
On aurait presque cru voir le même match tant le cours du match et la déception sont identiques.
Deux matchs largement à la portée des équipes de Mionnay, qui n'arrivent pas à développer leur jeu pendant le match, à l'image des séniors 1 qui perdent le premier quart-temps de bien sale manière, avec de gros trous en défense et aux rebonds, mais qui remonte au deuxième quart pour passer à +1 à la mi-temps et se refaire passer devant à deux minutes du termes ...
La fin de match est totalement identique, les deux équipes étant menée (-4 à 14secondes de la fin pour la 1 et -7 à 2 min pour la deux) et qui reviennent de belle manière : un trois point de Théo en 1 qui remet l'équipe à -1 à 5secondes et pour la 2, un trois point de Jérémy et un 2/2 aux lancers de Alex qui permettent à la 2 d'être à -2.
Les deux matchs se terminent pareil vu que les deux équipes sont menés de 2 points et loupent le trois points de la victoires, alors que le tir à deux points semblaient plus judicieux pour les deux équipes.

Bref, dans tout les cas ils doivent se ressaisir pour se relancer dans leur saison, espérons que ces défaites les feront réagir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire